This Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 83TH Eight Tray Gangster Crips

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kay'




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2014

83TH Eight Tray Gangster Crips Empty
MessageSujet: 83TH Eight Tray Gangster Crips   83TH Eight Tray Gangster Crips EmptyLun 27 Oct - 10:25

83TH Eight Tray Gangster Crips 199979BANNIERE



Les crips est un gang de rue fondé dans les années 1969 par Raymond Washington, Tookie Williams, Bastien Morrow ainsi que Richard Baker. Ils ont été les premiers CRIPs sur Los Angeles, commençant tout d'abord en étant une bande. Au début, on les appelés les BABY CRIBS, CRIBS par rapport à la majorité des membres qui était des adolescents. Raymond Washington commença à gagner du territoire en passant de quartier en quartier afin de se battre et de dire : Celui qui gagne dicte sa loi. Il était âgé seulement de 16 ans et à réussi à gagner un bon nombre de territoire grâce à sa.

La raison pour laquelle ont les appelés CRIPs n'a jamais été connu, plusieurs choses différentes ont été dis :

- Que CRIPs venait de Cripple car Raymond Washington avait une canne.( Cripple désigné une personne qui avait un problème au jambe et qui utilisé une canne)

-Qu'ils ont été appelés comme sa, car ils agressait des gens à l'aide de cannes etc..

- Certains ont suggéré que "Crip" signifie "Common Revolution In Progress"

Durant l’été 1972, au sein des Crips de Compton un conflit éclata. Un gang de Piru Street se forma et prit le nom de Piru Street Boy. Il s'ensuit une guerre des gangs violente. En 1973, les Piru Street Boys cherchèrent à mettre fin à cette guerre en organisant une réunion avec d'autres gangs victimes des Crips. Les Pirus se tournèrent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une RENCONTRE est organisée sur Piru Street. Comme les Crips avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leurs demandèrent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops étaient également présents au rendez-vous. À l'issue de la réunion, il fut décidé de couper tout contact avec les Crips et ils formèrent un autre gang appelé Bloods, connu pour sa rivalité avec les Crips. En 1978, il y avait 45 gangs Crips opérant à Los Angeles. En 1979, Raymond Washington est assassiné à côté de chez lui, c'est là que Eason Clifton commença à gérer le groupe des Crips.



Plusieurs bandes de CRIPs se sont créer après sa, mais une guerre éclata entre les CRIPs eux même.. D'un côté nous avions les GANGSTER CRIPs et les NEIGHBORHOOD ROLLIN CRIPs

83TH Eight Tray Gangster Crips 228613HISTORY2

83TH Eight Tray Gangster Crips 355031LACULTURE

- Ne pas se trimballer en jolie caisse de sport ( même membres )

- Ne pas utiliser le lexique racaille genre cité 93 : Wesh bien ou bien ? Tranquille gros ?

- Ne pas avoir d'arme à feu ou bandana sur soi en approchant ( sauf blanc )

- Ne pas se balader avec un véhicule en approchant ( Exception : BMX, Bike, VTT, Faggio, Sanchez et Quad. )

- Ne pas avoir de drogue sur soit en approchant si un membre ne nous à pas demander de vendre ( ou drogue en grosse quantité en tant que membre )

- Ne pas joueur le RP poteau, c'est pas comme sa que les approchants deviendront des membres du gang! Démarquez-vous des autres, montrez vos qualités et vos défauts, traîner avec une bande du quartier, une bande d'ado qui par la suite, tentera d'intégrer le gang. Le gang viendra à vous et non le contraire.

PRESENTATION OOC (Déjà faîtes pour le STAFF mais pas grave):

Bonjour/Bonsoir alors moi c'est Jaafar 19 ans, si je poste aujourd'hui ce long post qui risque de vous ennuyez ou pas ( à voir si vous vous intéressez au gang ) c'est afin de commencer une faction sur Glen Park ( afin d'éviter tout conflits avec gang officiel ) et pour plus tard devenir un grand gang sur le serveur qui sait! Je comptes adopter le roleplay d'une bande d'ami, jeune ami âgé entre 8 et 16 voir 17 ans max qui vit sur Glen Park ou au alentours et qui se connaissent bien, qui s'amuse, vont à la plage, vont manger ensemble, au début un RP légal comme vous avez pu comprendre et puis petit à petit, la vente de cannabis, combat de rue, brawl etc.. le commencement de l'illégal.

Sa serais vraiment mieux de commencer une faction, de jeune gens sans armes etc.. apeuré par ce monde de gangster, qui commencera à s'y habituer et à s'y faire, voir devenir comme eux!



Kaydee est née en 1999 à All Saints Hopital sur Market et sa mère décédera quelques minutes après la naissance de son enfant. Kaydee grandira sans sa mère mais avec son frère Kenneth et son père Francklin qui travaille sans cesse afin de loger les enfants et les faire vivre. Il travaille et gagne pauvrement sa vie dans des chantiers et ne gagne pas beaucoup d'argent donc Kaydee et son frère ont toujours vécu difficilement et pauvrement. Première entrée des classes pour le Kaydee et son frère qui passe en CM1.Kaydee était calme , sage et discret mais au fil du temps à observer par la fenêtre les Gangster de Slauson,Jefferson,Western et Glen Park Ave. qui se promène en belle voiture et qui se font de l'argent facile , il craquera .. Troisième trimestre, Kaydee ne tient plus en place tous le temps à faire le clown et à se battre avec n'importe qui. Celui-ci sera virée de l'école juste après son frère qui lui aussi avait fait n'importe quoi et n'en pouvait plus d'être pauvre. Un matin, leur père leur demande d'aller en BMX acheter quelques courses à l'épicerie, il faisait froid et un brouillard s'était répandu lorsque Kaydee et son frère sortirent de chez eux avant d'aperçevoir un dealer se saisir d'une épaisse liasse d'argent et de donner à un homme un sachet, Kaydee et son frère croyait avoir trouver un moyen rapide et facile de se FAIRE DE L'ARGENT ... Quelques années après Kaydee traîné encore dans les rues de Glen Park tandis que sont frère s'est fait tué par des gangster latinos habillé de bleu, Kaydee promit de retrouver ses personnes et de se venger. Mais pour sa, il essayera au fil du temps de monter une bande avec ses potes pour qu'ils l'aident à se venger.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kaydee est un jeune homme afro-américain de 15 ans il mesure 1m92 pour 65KG, celui ci est légèrement musclé à force de pratiquer la musculation à la gym ainsi que la boxe. Il n'est pas très imposant et n'a pas une grosse corpulence mais celui-ci sait très bien se défendre et sa taille l'aide un peu même si il ne cesse de grandir au fil du temps ..


DESCRIPTION MENTAL : Kaydee est la plupart du temps joyeux et amical, il n'a aucun problème à aller aborder des gens qu'il ne connait pas dans la rue. Il n'est pas très parlant et plutôt respectueux envers les gens de Glen Park. Il est le plus souvent discret, il est plus celui qui écoute dans le groupe que celui qui parle malgré qu'il soit le chef du groupe.




(( Les rangs seront activé au passage dans l'illégal ))

Original Gangster : C'est la tête du groupe, il est l'ancien, il montre l'exemple, apprend au petits et organise tous genre d'activité.

Original Baby Gangster : C'est un ami proche du OG, il a les mêmes droits que lui et fait la même chose, il gère souvent une équipe de vente de cannabis.

Baby Gangster : Il se charge de former les jeunes du quartier, il les fait vendre aussi en montant une équipe de jeune vendeur et non de membres de la bande comme le OG ou le OBG.

Gangster : Il se charge de la surveillance du hood avec le Tiny et le MOB, ils se déplacent souvent en groupe au corner sur Glen Park en essayant de vendre.

Tiny Gangster : Jeune délinquant du quartier, il en apprend encore sur la bande et le reste, il ne fait pas grand choses à part guetter au deal, surveiller le quartier et dealer au corner..

MOB : On ne le connait pas encore vraiment, on a pas tous le temps confiance en lui donc il ne fait pas plus que guetter, deal et surveiller le quartier avec le Tiny et le Gangster.

SKINS :

Tout skin noir, blanc ou asiatique est autorisé au sein de la faction. Mais ce n'est pas la peine de venir avec un skin sapé en costard ou chemise, prenez les skins Grove, ou autre pour l'instant, vous pouvez aussi RP avec des skins civils qui n'ont pas l'air trop riche. Il est requis un /tme qui dit dans quel tranche d'âge vous êtes, et votre type d'habits, on ne veut pas des gens aussi qui débarquent avec des habits trop "swag" , swag autorisé mais pas le swag mid est.

POSITIONNEMENT DU HOOD :

Glen Park ( Je n'ai pas trouver de bonnes images )



Le Crip-Walk (abrégé en C-Walk) est une danse consistant à faire des V avec les pieds. Elle tire son origine d'une danse codifiée par les membres des Crips




LE CRIPPIN :

Le crippin, c'est extrêmement simple, c'est la première chose a apprendre quand l'on est un Crips.
Premièrement, et tout-bêtement, c'est la culture principale d'un Crip, et la question qu'il dois se poser dans le cas de cette même culture inculquée au membre du gang, est:

« Est-tu prêt a voler ? A saccager ? A tabasser ? A tuer pour ta nation, ta famille et ton gang ? »

L'intégralité du Crippin repose sur cette seule et même question, et sera posée au Crip durant son passage a tabac.


LE ROLEPLAY GANGSTA :


RP FLICS & DEAL ET D'AUTRES EXPLICATIONS


Pour commencer le RolePlay Gangsta , il faut savoir la définition d'un gangsta.Un gangsta est une personne habitant dans un quartier défavorisé , qui n'a aucun revenu. Le gangsta son seul moyen de se FAIRE DE L'ARGENT et par les différents deals , paries , racket , il ne peut pas compter sur un Payday.Un quartier gang est aussi un quartier très dangereux , ou on peut se faire tuer a n'importe qu'elle moment , par un réglément de compte ou par un Gang adverse.Le respect est la chose la plus importante , un gangsta sans respect est un homme mort.

Deal :

Sans le deal le gangsta n'est rien. Le deal est pour lui , son premier revenue , sans le deal , il n'a rien , et c'est un pauvre dans la rue , qui se fais soumettre par les autres membres de gang plus riche afin de lui voler le peu qu'il a.Un gangsta doit se faire des relations , a l'achat comme a la vente. Le gangsta qui a un long repertoire avec des clients fidèles sera le plus riche et le plus respecté du gang.Vous pouvez être spécialisé dans une vente , la cocaine , le cannabis etc.. A vous de vous faire connaitre afin que les gens viennent vers vous.

Les flics :

Déjà pour commencer , faire une fusillade contre un flic c'est complétement ridicule et sera directement suivi d'un KickFaction sans préavis.Un policier peut vous faire une fouille même sans aucune raison , c'est a vous d'être intelligent et cacher votre came afin de ne pas vous faire cramer.Lorsque vous voyez un flic , la règle du gang est : " Ceux qui ont de l'illégale partent , ceux qui ont rien restent. "Si vous voyez un flic et vous avez de l'illégale ne commencez pas a courir , vous pouvez attirer leur attention le mieux est de baisser votre casquette ( ... ) et d'aller a l'opposé des flics.Si les flics font une fouillent sur un membre , n'entourez pas les flics , ils pourraient appelés des renforts , donc allez sur le trottoire a coté , et ne faites rien , avant tout votre vie.Pour un gangsta allez en prison est un palmarés , allez dans une prison dangereuse c'est comme la coupe du monde , allez dans une prison pourrie , c'est comme le trophée des champions.Les flics font parties de la vie intégrante d'un gangsta et ont énormément l'habitude de se faire fouiller.

Le respect :

Le respect peut se gagner par plusieurs façon.Il peut se faire par le deal , une personne qui à beaucoup d'argent sera plus respecté qu'une personne qui est moins riche.Il peut aussi se faire respecter par les Street Fight , si la personne gagne tout les combats il se fera craindre par les autres et gagnera leurs respects.Il peut gagner son respect par le LowRider , s'il fait le chaud et fait des bons trucs avec sa caisse , il gagnera le respect des autres.Il peut se faire aussi par sa manière d'organisée les choses , sa parole , sa manière d'agir .Il peut se faire respecter en intimidant les gangs adverses et en gagnent son fight contre lui.Le respect est très important , plus une personne a de respect , plus il gagnera de rang.

Habité dans un quartier gang :

Habité dans un quartier gang ne signifie pas toujours avoir des rapports avec le gang qui controle la rue.Vous aurez la crainte de ces membres , car vous savez que ce sont des membres dangereux et que des crimes arrivent très souvent.Si vous habitez dans un quartier gang , cela signifie que vous êtes pauvre et que vous avez des faibles revenues.Après , vous pouvez toujours demandé quelques deals a des membres de gang , et vous vous créerez des liens avec ce gang.

Les Blazes.

Vous pouvez choisir votre prénom et vous serez appelé de cette manière là dans le quartier. Pour gagner un blaze précis, ceci se fera selon votre scène ou vous vous êtes fais remarqué par le hood, ou si un membre de gang vous propose de choisir un blaze maintenant que vous commencez a être connu dans le quartier.Ceci n'est pas obligatoire mais cela est vraiment conseillé.

Kidnapping et rackets :

Le kidnapping et le racket sont très courant dans la vie d'un gangster ça donne du respect car on vois que les membres n'ont pas besoin de leurs leadeurs pour kidnappé ou racketter mais sa ne veut pas dire pour autant qui vos kidnappé et racketter sans raison , et en abusé sous peine d'être Kickfaction.

La manière de parler.

Bon, on va couper court à toutes les idées reçues, vous ne paraîtrez pas meilleur gangster qu'un autre parce que vous casez deux trois mots espagnols dans vos phrases, au contraire, cela vous rend complètement ridicule et détruit l'esthétique de la scène et donc indirectement la scène elle-même. C'est pour ça qu'il faut bannir désormais les phrases du genre : " Wesh, Comment sa va homie? ", de plus vous vous trompez souvent de mots et dites donc n'importe quoi. Parlez à présent totalement français, en casant des phrases typiques des Crips totalement anglais mais pour l'amour du ciel, ne faites plus de mélange français/anglais.

La particularité de votre personnage.

Hier on m'a dit " T'es que R1, tu fais le malin devant un R3 ", IRL même s'il y a une notion de plus ou moins respecté, un nouveau membre peut très bien tenir tête à un des grands. Je vous explique, vous avez pour habitude de vous en tenir au rang, par exemple pour vous un R1 ne dira jamais à un R4 d'aller se faire voir, pourquoi? Parce que vous avez un RP robotique et toutes vos actions se ressemblent. Essayez de créer une particularité à votre personnage. Il peut avoir des tics, des manières, un caractère propre à lui-même. Par exemple mon personnage est très caractériel et ne se laissera pas faire, même par un grand du quartier, il est un peu fou et rêveur, mais aussi sadique. Il préfère mourir que de finir sa vie en taule il cherchera donc à se tuer s'il est condamné à la prison à vie. Vous voyez, toutes ces petites choses peuvent faire de votre personnage un rôle unique à jouer et votre RP ne pourra qu'en être plus plaisant, pour vous, et pour les autres. Bien sûr, n'abusez pas, ne créez pas un personnage kamikaze qui n'hésitera pas à foncer tête baissée dans une fusillade sous prétexte qu'il s'en fout.

Le RP de peur.

Il y a plusieurs points, on va aller un par un. Quand le quartier se fait attaqué, si vous êtes attaqués par 4 guignols et que vous êtes 10, vous pouvez riposter, mais si vous voyez que vous vous faites attaquer par 5 gars et que vous êtes moins ou autant, vous vous barrez, surtout s'ils sont plus lourdement armés que vous. Vous tenez à votre quartier, certes, mais votre vie est encore plus importante, donc riposter directement quand un gars tire dans le quartier est à oublier.

Si les flics débarquent dans le quartier, ne les agressez pas, faites comme si de rien n'était, n'allez pas vers eux mais si eux font le premier pas, soyez courtois et aimables car un seul dérapage et vous êtes cuits, vous avez peur de la mort. Pareil si vous vous retrouvez à deux contre 5 flics en DDF, s'ils vous stoppent, vous vous rendez, vous ne faites pas les fous à leur tirer dessus.

Le RP de peur face à la mort, hormis si vous êtes kidnappés et que vous êtes sûrs de finir avec une balle dans le crâne ou condamné à la prison à vie, la mort est la chose donc vous avez le plus peur (avec la prison), vous tenez à votre vie et donc vous évitez le plus possible de sortir les armes pour rien ou de tirer si vous êtes en désavantage.

Le comportement avec les passants.

Il m'est arrivé de voir des membres du gang crier " Hey sale blanc " ou " Qu'est-ce que tu fous là? Dégages ! " à des gens inconnus entrant dans le quartier. Arrêtez cela tout de suite ! C'est votre quartier, ok, mais vous ne devez pas agressez les gens pour autant, après tout c'est une rue comme les autres et les agresser verbalement ou physiquement directement en pleine rue serait le meilleur moyen de dévoiler le gang à la ville entière et d'avoir les flics dans les maisons 10 minutes après. Donc maintenant vous n'allez pas forcément les voir et leur proposer une tasse de thé mais vous évitez d'agresser le premier venu, sauf s'il est vraiment casse-couilles IC, genre s'il vous colle au cul ou autre. Là, mais seulement à ce moment là, vous pourrez le calmer, gentiment bien entendu.



Kaydee_Washington ( OG )

( Pour l'instant je suis seul car IG je n'ai parler de mon projet à personne, en espérant que ce thread intéressera des gens! )

Je remercie tout ceux qui auront pris le temps de lire ce long thread , A bon entendeur Kaydee.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2014

83TH Eight Tray Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83TH Eight Tray Gangster Crips   83TH Eight Tray Gangster Crips EmptyMar 28 Oct - 9:50

Bah voilà je suis parevnue a faire SA si sa vous plaît n'hésitez pas a laisser un POUR sa me ferais vraiment plaisir et je vous avais promis un bon Thread.



Kaydee.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson_Henson

Jayson_Henson


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014

83TH Eight Tray Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83TH Eight Tray Gangster Crips   83TH Eight Tray Gangster Crips EmptyMer 5 Nov - 11:02

Pas mal Smile C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
John_Smith

John_Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Nord France

83TH Eight Tray Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83TH Eight Tray Gangster Crips   83TH Eight Tray Gangster Crips EmptyMer 5 Nov - 18:46

Moi aussi je suis du même avis que Jayson tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
TRAY GUNNA

TRAY GUNNA


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Inglewood, Piru ST, King Blocks.

83TH Eight Tray Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83TH Eight Tray Gangster Crips   83TH Eight Tray Gangster Crips EmptyDim 18 Jan - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leader
Leader
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2014

83TH Eight Tray Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83TH Eight Tray Gangster Crips   83TH Eight Tray Gangster Crips EmptyDim 18 Jan - 12:16

Projet refusé.
RAISON: C/C.


Merci Tray.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





83TH Eight Tray Gangster Crips Empty
MessageSujet: Re: 83TH Eight Tray Gangster Crips   83TH Eight Tray Gangster Crips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
83TH Eight Tray Gangster Crips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Roleplay :: FACTIONS :: Gangs/Mafias-
Sauter vers: